Votre institut de Toulouse vous propose l’extension de cils

cils

Prestation des plus en vogue, l’extension de cils permet à chaque femme de révéler sa beauté, grâce à un regard intense et sexy. La méthode cil à cil est personnalisable, en fonction des désirs de chacune. 

L’extension de cils, le cil à cil

La technique cil à cil est révolutionnaire. Elle permet d’avoir des cils plus longs, recourbés et plus épais. Les femmes aiment être féminines et séduisantes, mais n’ont pas toujours le temps de se maquiller chaque matin. L’extension de cils est l’une des solutions idéales qui s’offrent à elle, avec un résultat spectaculaire. Le rajout de cils est une prestation accessible à toutes celles qui n’arrivent pas à utiliser un recourbe-cils, qui ont les cils trop courts et droits ou qui n’arrivent plus à appliquer leur mascara. Les faux cils donnent du volume et une jolie courbure. Ils ont également un effet rajeunissant et anti-fatigue, car le regard est beaucoup plus ouvert et pétillant.

institut cils et sourcils
sourcils

Une pose cils à cils sur-mesure

Dans notre centre de beauté spécialiste des cils à Toulouse, plusieurs prestations d’extension de cils sont réalisables. Il existe l’extension classique et le volume russe. La première méthode consiste à coller des cils artificiels un à un sur les cils naturels. Les cils sont généralement en microfibre de soie. Ils sont le plus souvent posés sur les cils naturels de la frange supérieure, mais peuvent l’être aussi sur le dessous. La technicienne utilise une colle spécifique répondant aux normes de sécurité européenne et qui est adaptée à la zone délicate des yeux. Elle prélève ensuite un cil à l’aide d’une pince spéciale et vient le coller au plus près de la racine du cil naturel, en veillant à ne pas toucher la paupière. La pose d’extension de cils est durable et saine, car les produits n’entrent pas en contact avec la peau. Les faux cils sont souvent de couleur noire, pour un regard glamour et sexy, mais peuvent aussi être colorés, pour un look affirmé et original. Le résultat final dépend donc des envies de chacune et du nombre de cils naturels que possède la cliente. Plus la frange est fournie, plus la technicienne peut ajouter de cils, pour un résultat plus dense. Le rajout de cils peut donc être naturel, mais aussi très sophistiqué.

Le volume russe

Le volume russe, appelé aussi extension de cils en 3D, donne un rendu plus fourni et apporte plus de volume. Plusieurs extensions sont appliquées sur le cil naturel. Ces extensions sont comme des petits bouquets, composés de 2 à 9 cils artificiels. Elles sont très légères et soyeuses, pour que la fibre naturelle reste souple et ne s’abîme pas. Il est également possible de jouer sur la longueur des faux cils, mais aussi sur la couleur. La séance dure environ 2 heures et les extensions durent en général 4 semaines.

institut de beaute toulouse
sourcils

Prendre soin de ses extensions de cils

Dans votre institut spécialiste de la pose de faux cils à Toulouse, nos esthéticiennes donnent des conseils pour prendre soin des cils au quotidien. Pour le rajout de cils, volume russe ou le cil à cil, un remplissage régulier est nécessaire, pour faire des retouches et éviter la formation de zones dépourvues de cils. L’extension de cils est contre-indiquée pour les femmes qui ont des problèmes oculaires, une allergie à la colle ou des cils très fragiles et cassants. Pour prendre soin de ses faux cils, il est recommandé de les brosser chaque jour, avec une brosse de type goupillon. Il est tout à fait possible de se maquiller avec des extensions de cils, mais en utilisant des produits adaptés et non huileux. Nager avec des cils artificiels est aussi réalisable. En revanche, il faut éviter de se frotter les yeux et il est préférable de dormir sur le dos, pour éviter les frictions.

Reservez votre instant beauté