Un salon expert des ongles en gel à Toulouse

decoration ongles

La pose de faux ongles en gel n’a pas de secret pour les expertes qui travaillent à l’institut onglerie The Lab, près de Toulouse.

La pose de faux ongles près de Toulouse

La pose d’ongle en gel est la technique utilisée dans notre institut de beauté, car c’est celle qui possède le plus d’avantages. Le rendu est lisse, net et naturel. Le gel est compatible avec tous les types d’ongles, en bonne santé, fragiles, cassants, et même rongés. Il possède un large éventail de couleurs et de décorations d’ongles. En effet, les femmes qui ont les ongles courts peuvent s’offrir une pose d’ongle en gel puis réaliser une french manucure, dans notre centre esthétique à Toulouse. C’est un bon compromis entre la résine et le verni semi-permanent. Les ongles en gel sont très résistants et n’abîment pas les ongles naturels. C’est même le contraire, puisqu’ils viennent consolider les ongles délicats. Les faux ongles en gel sont très confortables au quotidien, contrairement à la résine, jugée également plus toxique. Dans notre salon de beauté, les produits utilisés sont d’une grande qualité, pour un résultat durable. Nos expertes en onglerie sont formées au protocole de pose, car c’est de lui dont dépendent la bonne tenue et le résultat final. 

experte nail art
pose nail art

La pose de gel en pratique

La prothésiste ongulaire commence par préparer les ongles naturels, en les nettoyant puis en les désinfectant. Elle repousse les cuticules, lime le bord libre et la surface de l’ongle, pour permettre une meilleure adhérence du gel. Elle dépose une quantité suffisante de gel sur l’ongle naturel, le façonne et le sèche sous une lampe U.V. La dernière étape de la pose de faux ongles en gel est composée des finitions. La professionnelle donne à l’ongle la forme et la longueur souhaitées. Enfin, elle applique un gel de finition et une couche de vernis coloré pour l’embellir. Une fois les faux ongles posés et modelés, elle réalise le nail art ou le baby-boomer, la french manucure en gel revisitée. Il est possible de démarrer la prestation avec un soin pour avoir les mains douces et des ongles bien préparés, pour un effet des plus sublimes. 

Le gel garantit une tenue de longue durée, pouvant tenir jusqu’à trois semaines. Passé ce délai, il est possible de réaliser un remplissage, c’est-à-dire un comblement de l’espace correspondant à la repousse de l’ongle.

Quelques conseils pour les faux ongles en gel

Nos esthéticiennes donnent quelques recommandations à suivre pour entretenir les faux ongles en gel. Il est préférable de porter des gants de protection pour effectuer les tâches ménagères et manipuler des produits. Il faut veiller à bien nettoyer et hydrater les mains au quotidien et éviter de se servir des ongles. Pour la dépose, il vaut mieux prendre rendez-vous chez la professionnelle et ne pas s’aventurer à retirer le gel seule.

salon nail art
pose nail art

De beaux pieds grâce aux ongles en gel à Toulouse

Dans notre institut spécialiste de la pose de faux ongles à Toulouse, nous prenons soin de vos pieds. Il est difficile de s’occuper seule de ses pieds, mais pourtant, il ne faut pas les négliger. Ils supportent le poids de notre corps toute la journée et peuvent être malmenés dans les chaussures. C’est pourquoi nous proposons des prestations de mise en beauté des pieds avec Spa, incluant le traitement des cuticules ou anti callosité. Pour le premier, l’esthéticienne réalise plusieurs soins autour des cuticules. Elle les ramollit, les repousse et les hydrate, afin d’harmoniser l’ensemble des ongles et de favoriser leur pousse. Quant au traitement anti-callosité, c’est le soin idéal pour retrouver des pieds lisses et doux. Si les ongles de pieds sont abîmés, il est possible d’effectuer dessus une reconstruction avec de l’acrygel. Il est indispensable d’avoir des pieds soignés avant la pose de vernis semi-permanent, pour qu’ils soient magnifiés pendant longtemps.

Réservez votre instant beauté