Epilation à Toulouse – Balma

epilation balma

Epiloderm est un soin d’épilation unique qui associe un protocole bien défini à une gamme de cires à épiler à base de résine de pin 100% d’origine végétale. 

Présentation de la méthode Epiloderm

La méthode Epiloderm s’inspire du principe de la pince à épiler. Elle consiste à retirer le poil en suivant son canal et son sens de pousse, tout en s’adaptant aux types de poils et aux types de peaux. Cette méthode Epiloderm va empêcher l’apparition de nombreux problèmes rencontrés lors d’une épilation classique tels que les poils sous peau ou les doubles repousses. Les cires Epiloderm sont toutes élaborées à partir d’une base de résine de pin 100% d’origine végétale et fabriqué en France. Elles s’adaptent à tous les types de peaux et s’utilisent à basse température. La méthode Epiloderm vous promet des résultats significatifs et visibles dès les premières épilations.

epilation jambes
epilation bras

Les différentes étapes de la méthode Epiloderm 

L’épilation avec la méthode Epiloderm se déroule en deux temps dans votre institut de beauté à Balma. L’esthéticienne va réaliser un premier passage qui consiste à appliquer la bande de cire dans le sens inverse de la pousse du poil avec un retrait dans le sens de pousse en déroulé souple. Ce premier passage va permettre d’enlever 90% des poils avec leurs bulbes et de retirer le poil visible à l’oeil nu. Le deuxième passage consiste à appliquer la bande de cire dans le sens de pousse du poil avec un retrait dans le sens inverse. La deuxième bande se retire plus lentement que la première et permet d’enlever les 10 à 20% de poils restants. 

Un résultat et un ressenti immédiat 

La méthode Epiloderm vous promet des résultats significatifs et visibles dès les premières épilations, avec une repousse plus lente, allant jusqu’à 6 semaines, une disparition progressive des doubles repousses, et enfin une diminution des poils sous peau qui peut se produire lorsque le poil est cassé ou recroquevillé à la suite d’une épilation classique après que le poil ait été retiré d’un mouvement sec et rapide.

Ce type d’épilation vous offre également un ressenti immédiat et durable grâce à un effet peeling qui vous offre une douceur de la peau et un confort incomparable puisque la cire ne laisse pas de résidus collants, pas de rougeurs, elle limite les boutons et les allergies. Cette méthode d’épilation Epiloderm est également très hygiénique avec sa cire et spatule à usage unique.  L’obtention d’un résultat optimal nécessite 2 à 3 épilations ainsi qu’un entretien quotidien de la peau. 

institut de beaute toulouse

Réservez votre instant beauté