La pose de faux ongles à l’américaine sont des capsules en gel déposées sur la totalité de la surface de vos ongles en partant des cuticules sans avoir à être modelées par la professionnelle, car les capsules offrent déjà un effet bombé en plus de l’extension et la forme de l’ongle. La pose de faux ongles à l’américaine est plus rapide et dure environ 3 à 4 semaines.
Nos esthéticiennes dans votre salon de beauté à Toulouse, Balma, respectent scrupuleusement les mesures d’hygiène avant de préparer vos ongles. Après avoir repoussé vos cuticules ainsi que limé la surface de votre ongle pour le matifier, l’esthéticienne applique un déshydratant et un primer. Elle va, par la suite, choisir avec vous la bonne taille des capsules en fonction de chaque ongle. La professionnelle dispose ensuite la bonne quantité de gel à la base de l’ongle artificiel pour le coller délicatement sur votre ongle naturel, de la cuticule vers les bords libre afin qu’il n’y ait pas de bulle d’air. Votre ongle doit sécher sous une lampe UV/LED, une fois la pose de faux ongle à l’américaine terminée, il faut limer la forme si cette dernière ne vous convient pas, matifier la surface et enfin poser la couleur ou dessiner le nail art.
Il est préférable de retirer les faux ongles dès lors que l’ongle naturel commence à repousser. Il est possible de couper l’extension d’ongles et de réaliser un trempage dans une solution spéciale comme de l’acétone afin de dissoudre le gel. Toutefois, il reste préférable de faire appel aux esthéticiennes de votre institut de beauté à Balma.