Le rehaussement de cils est une technique innovante, pour embellir le regard. Les cils sont recourbés durablement et par conséquent, le regard paraît plus ouvert et pétillant. 

Grâce à ce guide, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rehaussement de cils

Qu’est-ce que le rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils agit dès la racine des cils. De cette façon, la courbe est accentuée et les cils paraissent plus volumineux, avec une impression de longueur. Le résultat peut être variable en fonction de l’état initial des cils. Cependant, que vos cils soient longs ou courts, l’effet est bluffant. Avec cette technique, le recourbe-cils, cet accessoire à utiliser au quotidien, devient dispensable. Le rehaussement de cils permet d’avoir un résultat naturel, subtil, mais perceptible. En complément du rehaussement de cils, il est possible de choisir de réaliser une teinture de cils ou une pose de mascara semi-permanent. Ainsi, l’application du mascara n’est plus utile.

Comment ça fonctionne ?

Contrairement à la permanente des cils, qui recourbe les cils au niveau de la longueur, le rehaussement agit directement à la base de la frange. Dans notre institut spécialiste de la beauté du regard, situé à Balma, près de Toulouse, nous utilisons des produits professionnels et par conséquent, très qualitatifs. De plus, ils sont fabriqués en France. 

Grâce à nos produits experts, le rehaussement de cils tient entre 8 à 12 semaines.

Est-ce que le rehaussement de cils abîme les cils ? 

En remettant vos cils entre nos mains expertes, vous ne prenez pas de risques. En effet, nous utilisons une formule qui n’est pas agressive pour les yeux. Les principes actifs qui composent le produit sont respectueuses de la nature des cils. Effectivement, le sérum contient de la kératine, principale substance présente dans la peau et les cheveux. Nos esthéticiennes sont compétentes, elles prennent soin de chacune et respectent le protocole rigoureux que demande le rehaussement de cils. De plus, un soin est appliqué à la fin du soin pour réparer la fibre et renforcer le cil.

Comment se démaquiller ? 

Avec le rehaussement de cils, vous pouvez continuer de vous maquiller tous les jours. Il faut, par conséquent, bien se démaquiller le soir. En revanche, il est préférable d’utiliser des produits adaptés, pour ne pas atténuer les effets du rehaussement ni raccourcir sa durée. Les cosmétiques à proscrire sont ceux à base d’huile ou de lait. Les produits bi-phasés sont également à éviter. Il vaut mieux utiliser une eau démaquillante micellaire. En outre, la douceur est de mise, le geste doit toujours être délicat pour prendre soin de sa peau, des yeux et des cils. 

Comment faire durer son rehaussement de cils ? 

L’avantage, non négligeable, du rehaussement de cils est que, contrairement aux extensions de cils, il n’y a pas d’entretien à faire chez soi. Attention cependant, les cils ne doivent pas être mouillés pendant 48 heures après la prestation. Aussi, il ne faut ni les frotter, ni les agresser. Avec le rehaussement de cils, le regard est ouvert et sublimé naturellement pendant plus d’un mois, sans nul besoin de s’en préoccuper.

Dans notre institut de beauté, situé près de Toulouse, nos techniciennes sont de véritables expertes du regard.