La méthode Renata França révolutionne le modelage lymphatique drainant. Les effets sont bluffants et décuplés grâce à des manœuvres spécifiques qui agissent en profondeur. Qu’est-ce que cette technique tonifiante ? Quels sont les bienfaits ? Pourquoi choisir une cure de modelage Renata ?
Le massage drainant n’est pas une nouvelle technique. En revanche, la méthode Renata França propose une version modifiée du modelage lymphatique classique, en travaillant de manière beaucoup plus tonique et plus en profondeur. En effet, le drainage lymphatique est d’ordinaire très lent et très léger. Le massage Renata promet des résultats assez stupéfiants, visibles grâce aux photos avant/après qui ont désormais fait le tour du monde.
Pendant 60 minutes, l’esthéticienne formée masse votre corps et insiste sur certaines zones concernées par le stockage d’eau ou de lipides (cuisses, bras, ventre, hanche, etc.). En effet, le corps s’encrasse, notamment à cause de la sédentarité, d’une mauvaise alimentation, de la pollution atmosphérique et du stress. Par conséquent, le système lymphatique a des difficultés à éliminer des toxines et les déchets, gardés par l’organisme au lieu d’être évacués.
De la cellulite apparaît ainsi que des œdèmes, rendant la peau disgracieuse à certains endroits, phénomène pouvant s’accompagner de sensation de lourdeur et de mal-être physique. Un système lymphatique moins efficace peut également entraîner de l’inconfort, voire des douleurs. C’est là que la méthode Renata a toute son utilité.
Elle permet de relancer la microcirculation lymphatique grâce à des manœuvres de pompages (superficielles) au niveau des chaînes ganglionnaires associée à des techniques manuelles tonifiantes, des pressions fermes et un rythme soutenu. Les ganglions sont de petits organes qui filtrent la lymphe. Ils assurent des fonctions d’épuration et du nettoyage de la lymphe en chassant les déchets résiduels de l’organisme. Le drainage permet de les soutenir et de les drainer. Les ganglions se trouvent essentiellement au niveau du cou, des aisselles, de l’aine et de l’abdomen.
Le but du drainage lymphatique Renata França est de désengorger le corps et de favoriser l’élimination des toxines. Tout de suite après la séance, la silhouette paraît plus fine et le corps semble moins gonflé. Vous ressentez une sensation incroyable de légèreté. La cure permet de déloger la graisse grâce à la dissolution des adipocytes. Ainsi, l’aspect de la peau est plus lisse et plus tonique au fil des séances. La cure est indispensable, car même si les effets du modelage lymphatique sont immédiats, ils s’estompent au fil du temps. Il est donc recommandé de réaliser une séance d’entretien tous les mois ou une cure de 3 à 10 séances afin de s’offrir une détox corporelle complète. Lors d’une cure de massage drainant, les séances doivent être rapprochées afin de booster les effets. La méthode Renata peut même s’intégrer à votre routine bien-être. Ainsi, les bienfaits durent dans le temps.
Si vous en avez assez de vos jambes lourdes, que vous souhaitez améliorer la qualité de votre peau, retrouver une silhouette galbée ou vous sentir plus légère, rendez-vous dans votre institut de beauté situé près de Toulouse pour une cure de massage drainant Renata França.