07 67 03 01 95

Comment avoir une belle silhouette cet été ?

Les beaux jours sont de retour, vous ressentez le besoin de prendre soin de vous et d’avoir une belle silhouette pour cet été 2022 ? Quels sont les soins corps en institut et à domicile pour affiner sa silhouette ? Quel est le meilleur sport pour avoir un beau corps ? Il est temps de faire le point sur les astuces pour se faire une jolie silhouette cet été. 

Contactez-nous

Les soins du corps en institut

Les soins du corps et massages amincissants en institut de beauté sont un coup de pouce bienvenu. Ils dégomment les petites rondeurs récalcitrantes, lissent les capitons et raffermissent les tissus.

Le drainage lymphatique Renata Franca est le soin tendance à adopter. Le but est de désengorger le corps et de favoriser l’élimination des toxines. Tout de suite après la séance, la silhouette paraît plus fine et le corps semble moins gonflé. Vous ressentez une sensation incroyable de légèreté

La cryolipolyse est également une méthode tendance. Le froid, à des températures négatives, a la capacité de détruire les cellules graisseuses de façon définitive. La technique consiste à alterner le chaud (40°C) et le froid (-8°C) à l’aide d’un appareil qui permet de reproduire le mouvement du palper-rouler. Les effets sont rapides puisque dès la première séance une perte centimétrique est constatée. 

Pour finir, le kobido est également à tester. Grâce à des manœuvres profondes comme les torsions, les muscles situés sous la peau sont stimulés, l’oxygénation des tissus et la microcirculation sont amplifiées. Derme et épiderme sont ensuite travaillés par des percussions et des fouettés qui redonnent pulpeux et tonicité. 

Rituels à domicile

Pour une silhouette tonique et affinée, il est nécessaire d’adopter une alimentation équilibrée et de boire suffisamment d’eau. Il est fortement recommandé de boire entre 1,5 à 2L par jour afin d’hydrater son corps et éliminer les toxines.

Ensuite, pratiquer une activité physique régulière est fortement recommandé. La pratique de 30 minutes d’activité physique modérée chaque jour est suffisante. Le jogging, la marche, la gymnastique, la natation et le vélo sont des sports pratiques et faciles. Si vous n’avez pas l’habitude, glissez quelques exercices dès que vous en avez l’occasion, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, remplacez les transports par de la marche ou du vélo pour aller travailler. 

La pratique du gommage est aussi très intéressante. Il élimine les peaux mortes, accélère le renouvellement cellulaire et active la synthèse du collagène. Grâce à ce geste, vous stimulez la fermeté de votre peau et vous assurez une silhouette tonique. Le gommage s’effectue normalement une fois par semaine et est suivi de l’application d’une crème hydratante. 

Certains produits de santé naturelle peuvent aussi vous aider à garder la ligne tout l’été. Un draineur à base d’antioxydants comme le thé vert stimule le métabolisme et favorise la combustion des graisses. D’autres compléments alimentaires peuvent vous aider à réduire la sensation de faim ou à brûler les graisses : le konjac, guarana et même la cannelle. Pour éliminer la peau d’orange de façon naturelle, l’huile essentielle de citron est un allié de taille. Déposez juste deux gouttes d’huile sur un support neutre (ou dans une cuillère à café de miel). À prendre trois par jour, en dehors des repas.

 

Si vous ressentez le besoin de remodeler votre silhouette pour cet été, rendez-vous Si vous ressentez le besoin de remodeler votre silhouette pour cet été, rendez-vous dans votre institut de beauté situé près de Toulouse pour une curede massage drainant Renata França.

 

D'autres articles...

crossmenucross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram